Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bretonne aux caraibes
3 octobre 2014

Avant/Après

Et oui comme dans l'emision de

valérie Damidot (M6)

Je vous fais un petit récap

"comme c'était avant"

Bien entendu au départ

le bois était marron!

Très certainement pour être coordonné

avec le beige des coussins!!!

Avant

xwx

 

Après

dee

 

IMG_4298

IMG_4311

 

Ensuite nous avons une véranda

que l'on a recouvert de moustiquaire

pour profiter d'un peu de fraîcheur le soir

sans se faire bombarder par les Moustiques!!!!

le salon de la terrasse!

Avant

 

IMG_4315

 

 

 

 

*aqaq

éaé

 

Un petit dernier pour la route...

Avant

IMG_4316

Après...

frfr

ghgh

 

 

Très bon we, on vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
K
La fée Carol est passée par là. Maintenant vous voilà pret pour profiter de votre séjour gros bisous<br /> <br /> Bonne bulles!!!!!
S
Bob, ben moi je vais continuer mon carrelage!!! Bisous et bon we
S
Super beau travail biz👸
T
Et maintenant repos jolie madame ! <br /> <br /> Quel plaisir de retrouver les aventures de ma bretonne préférée.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
C
C'est super. Toujours à fond dans la déco. Félicitation. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité